Armée de l’Air et de l’Espace France: Déposez votre Candidature Spontanée

 

À propos

Créée en 1934 l’Armée de l’Air est devenue l’armée de l’Air et de l’Espace le 11 septembre 2020.

365 jours par an, 7 jours/7, 24 heures/24, les femmes et les hommes de l’armée de l’Air et de l’Espace assurent avec détermination la protection des français.

Pilotes, mécaniciens, contrôleurs aériens, fusiliers commandos, pompiers, spécialistes de l’infrastructure, informaticiens, sauveteurs, officiers renseignement, etc.

Tous, dans leurs domaines de compétences respectifs, participent aux succès des opérations aériennes.

Ce qu’ils recherchent

L’armée de l’Air et de l’Espace recherche 3500 futurs Aviateurs et Aviatrices dans plus de 50 métiers.

Elle recrute du niveau 3ème au BAC+5.

Être Aviateur, c’est évoluer au sein d’une communauté riche de valeurs de respect mutuel, de sens du service, d’intégrité et d’excellence.

Candidature Spontanée à l’Armée de l’Air et de l’Espace France

Rejoindre l’armée de l’Air et de l’Espace, c’est la certitude de construire son avenir.

[the_ad id=”274″]

Nous avons le métier qui vous correspond : maintenance aéronautique, cyber sécurité, mécanique générale, logistique, réseaux et télécommunication, infrastructure, informatique, protection défense, opérations aériennes et spatiales ou encore devenir pilote de chasse.

Exercer son métier au sein de l’armée de l’Air et de l’Espace c’est vivre une expérience qui a du sens, exercer un management de proximité, se voir confier des responsabilités partagées et l’opportunité d’évoluer au sein de la famille des Aviateurs.

Déposez votre demande d’emploi à Armée de l’Air et de l’Espace France, compléter plus rapidement le formulaire dans le lien suivant :

²